
COVID-19 : Les actions menées dans la lutte contre le virus sont-elles justifiées ?
Didier Salvignol Comments 0 Comment
Cet article comporte différents dossiers concernant les actions menées dans la lutte contre la COVID-19.
Son objectif est de synthétiser l’information provenant de sources totalement vérifiables (et mises en liens dans les dossiers) afin de permettre de vous faire votre propre opinion sur le sujet. Il est impossible de se faire une opinion sur un dossier qui est traité de manière émotionnelle comme c’est le cas dans la majorité des articles qui fleurissent sur ce thème. Il m’a donc semblé nécessaire d’y mettre de la rationalité afin d’être en mesure de juger sur des faits et non des opinions ou des peurs…
- Télécharger le dossier COVID19-problematique.pdf
- COVID-19 Test pour savoir si je suis un être pensant par moi-même… (19 Fev 2021)
Télécharger le dossier COVID-19-dictature-intellectuelle.pdf
(4 Dec 2020)
- Télécharger le dossier COVID19-vaccin.pdf (écrit avant que les vaccins soient utilisés)
- Télécharger le dossier COVID19-vaccin-covid19.pdf (écrit après que les vaccins soient utilisés)
Conférence de Ernst Wolff au WEFF de Davos
👉 Doublage Français par Humains Libres
Ernst Wolff a probablement prononcé ici, l’un des meilleurs discours de l’histoire contemporaine, une exposition concise sur l’ensemble du faux narratif Covid qui démystifie la fraude de A à Z.
Il révèle et montre en détail les personnes dans les coulisses, où ils nous mènent, pourquoi ils le font et pourquoi peut-être ils échoueront…
Il termine par un message plein d’espoir sur ce que nous pouvons faire pour empêcher que la vision dystopique du Schwabisme et de ses partisans ne devienne « la nouvelle normalité » et ainsi sauver l’humanité de la dictature totale et de l’esclavage.
https://rumble.com/vnkkel-dpossession-totale-confrence-de-ernst-wolff-davos.html
Un vaccin n'est nécessaire que si il n'y a pas de traitement...
Comprendre le mécanisme et les risques des vaccins COVID-19



Film Hold-Up pour comprendre les faits dont parlent très peu de médias
La Covid 19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias ll y eu bien des résistants à cette machine de guerre : Raoult, Perronne, Toussaint, Douste-Blazy, Montagnier, Michel etc. Ce film entend revenir sur ce hold-up incroyable. Enregistrés en un studio ou en situation, ces acteurs racontent leur bataille, leur sidération et aussi leur amertume de n’avoir pas été entendus malgré des faits et des chiffres qui leur donnent raison.Est-il déjà trop tard ? Les dommages sont ils réparables? A qui profite le crime? En contre point de ces propos, il y aura bien sûr les explications et les revirements sur les plateaux TV ou sur les bancs de l’assemblée nationale de ces hommes politiques, de ces médecins de plateaux et de ces professeurs de palais. Leur discours sera décodé bien-sur, même si leur arme, elle, n’a pas varié. C’est la peur. Et elle semble avoir gagné la première bataille.
Voir le film en accès gratuit sur Odysée : https://tprod.fr/project/hold-up/
Téléchargement gratuit : https://www.myairbridge.com/fr/#!/link/ZEQURCkh2
Règle de calcul du nombre de décès dus à la grippe ou la COVID-19

Source OMS : https://www.who.int/classifications/icd/Guidelines_Cause_of_Death_COVID-19-20200423_FR.pdf?ua=1
Source INSEE : https://blog.insee.fr/mourir-de-la-grippe-ou-du-coronavirus-faire-parler-les-chiffres-de-deces-publies-par-linsee-avec-discernement/
Tout cela signifie que quand quelqu’un meurt de la grippe, la grippe est la cause du décès alors qu’il suffit qu’il y ait présomption de la COVID-19 pour catégoriser une mort COVID-19.
Exemples: Un patient en phase terminale de cancer ayant la COVID-19 sera considéré mort de la COVID-19. Un patient dont le médecin présume (sans aucune preuve factuelle) qu’il a la COVID-19 sera considéré mort de la COVID-19.
Sachant qu’une prime est donnée lorsqu’un patient est un cas ou meurt de la COVID-19, tout est mis en place pour que les chiffres soient artificiellement surestimés et donc totalement faux… Si « quelqu’un » voulait faire peur à la population, il ne s’y prendrait pas différemment.
Exemple: France, 28 Octobre: « On reçoit des personnes qui ont des leucémies qui décèdent avec des traces de Covid…On va les déclarer morts du Covid ! Des comme ça j’en ai des dizaines et des dizaines …» (RMC) : https://twitter.com/i/status/1321375145127251968
Article Marianne: « Le véritable virus : la servitude volontaire », Publié le 16/10/2020, Pierre Bentata
Vidéo Pr Perronne à Sud Radio : https://twitter.com/i/status/1316721762223218688
Les chiffres auront toujours raison sauf pour ceux qui ont perdu la raison et qui se laissent museler par la peur...

Source INSEE pour les décès toute cause confondue: https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/000436394
Source des décès COVID-19: https://fr.tradingview.com/covid19/







Les chiffres du gouvernement sont-ils fiables ?
Article factuel montrant l’incohérence des chiffres officiels:
http://www.francesoir.fr/societe-sante/nouvelle-incoherence-de-sante-publique-france-et-du-ministre-de-la-sante-ou-bien
Est-ce nouveau que des hôpitaux soient saturés en hiver ?
Est-ce normal que dans une société dite démocratique il faut être courageux pour dire des faits expérimentaux ?
Merci à toutes les personnes courageuses...
Pétitions
Non au port du masque dans les établissements scolaires:
https://www.mesopinions.com/petition/sante/port-masque-etablissements-scolaires/101655
Non au port du masque obligatoire:
https://nonaumasqueobligatoire.wesign.it/fr
https://www.petition-masque-obligatoire.com/
Non au port du masque dés 6 ans:
https://www.mesopinions.com/petition/enfants/port-masque-6-ans/112026
Virer du conseil scientifique les membres sponsorisés par les laboratoires:
https://www.mesopinions.com/petition/sante/virer-conseil-scientifique-membres-sponsorises-labos/102156
Démission d’Emmanuel Macron:
https://www.mesopinions.com/petition/politique/demission-president-emmanuel-macron/42009
Non à la vaccination obligatoire pour le covid-19:
https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-vaccin-obligatoire-coronavirus/?fbclid=IwAR22uOai84BYXf8x–hqEwKxV6Y7fxWVRjC-JF5FxuXs4MO5yoaHs0fvQFc
Des politiciens sont aussi capables de voir les faits...
Certains médias disent des choses discutables... alors discutons...
Discutons les propos de cet article: atlantico.fr, août 2020
Affirmation : Le SARS-CoV-2 est très contagieux, plus morbide et plus mortel que la grippe.
Ma réponse: Si c’est le cas, pourquoi y-a-t’il de plus en plus de cas et de moins en moins d’hospitalisation, admission et réanimation, décès ?
Des chercheurs n’ont-ils pas mis en évidence que le virus a muté et perdu de sa virulence ? (researchgate.net/publication)
Affirmation : De même il est établi que les masques ne diminuent pas l’oxygène dans le sang pas plus qu’ils n’augmentent le CO2.
Ma réponse: Si c’est le cas pourquoi l’OMS (source: WHO-2019-nCov-IPC_Masks-2020.4-fre.pdf, page 9 )indique que parmi les effets indésirables du masque, il y a « mal de tête et/ou difficultés respiratoires possibles selon le type de masque utilisé » ? A quoi sont dues les difficultés respiratoires ?
Affirmation : Au contraire le masque tend à augmenter la capacité des muscles respiratoires comme la course à pied augmente la capacité des muscles des membres inférieurs.
Ma réponse: Pourquoi le port du masque n’est pas cité parmi les dix meilleurs exercices pour augmenter la capacité pulmonaire dans l’article fr.hair-action.com ?
Soit, il faudrait que ce soit rajouté dans ce dossier, soit il faudrait que l’article cesse de dire des choses qui ne sont absolument pas factuelles. Etre un média connu ne devrait pas donner le droit de ne pas avoir à justifier ses propos…
Confiance n’exclut pas contrôle surtout lorsqu’il y a de plus en plus une perte de confiance…
Affirmation : L’association entre la décision de rendre obligatoire le port du masque à New York et la décrue de l’épidémie est incontestable. La comparaison avec la cinétique de l’épidémie dans l’ensemble des USA où le port du masque n’est pas obligatoire et ce dans le même intervalle temporel pose question. On sait combien ces corrélations et ces comparaisons sont difficiles à interpréter en terme de causalité. Mais en l’occurence il n’est pas envisageable de faire une expérience avec un état, ou un comté où le port du masque serait obligatoire et un autre non le choix étant fait au hasard. Il faut donc tenir compte de ces données publiées dans un journal de très grande valeur.
Ma réponse : Comparer un état avec l’ensemble des états unis, c’est comme comparer un pays avec l’ensemble du monde. Ça n’a aucun sens car tous les pays n’ont pas eu leur première vague au même moment.
Pourquoi l’article ne parle-t-il pas de faits indiscutables comme les données issues de la Suède ou de la Biélorussie où aucun confinement et aucun port du masque n’a été rendu obligatoire ? Pourquoi tous les habitants de ces pays ne sont pas contaminés alors qu’ils n’ont suivi aucune des règles « soi-disant » nécessaires pour préserver leur santé ?
Discutons les propos de cet article m.20minutes.fr, 28 Août 2020
Affirmation: L’Organisation mondiale de la santé aurait-elle reconnu indirectement l’inutilité des masques contre le Covid-19 ?
Mais ils omettent de mentionner les avantages potentiels listés dans le même document, ainsi que les conseils les plus récents de l’OMS sur le port du masque chirurgical ou en tissu.
Ma réponse: Le problème n’est pas de savoir si l’OMS est pour ou contre les masques. C’est de comprendre si il y a une cohérence dans les propos.
1) L’OMs nous dit qu’il y a des effets indésirables à porter un masque.
(OMS, Page 9)
2) La Société Française des Sciences de la stérilisation et la Société Française d’Hygiène Hospitalière, 21 Mars 2020, nous disent que:
« Il n’existe pas de preuve scientifique de l’efficacité des masques en tissu. » et que « Le tissu se contamine au cours du portage au même titre que l’usage unique; des recommandations similaires ou plus strictes que celles des masques à usage unique seraient à appliquer aux masques en tissu: ne pas dépasser une durée de portage de plus de 4 heures et ne pas réutiliser un masque dès lors qu’il a été manipulé et ôté du visage; »
(https://elautoclave.files.wordpress.com/2020/03/sf2h-mascaras-tst.pdf)
3) L’OMS nous dit aussi
« À l’heure actuelle, il n’y a pas d’éléments directs (provenant d’études sur la COVID-19 et sur les personnes en bonne santé au sein de la communauté) sur l’efficacité du port généralisé du masque par les bien-portants en vue de prévenir les infections dues à des virus respiratoires, notamment celui de la COVID-19. »
(OMS, Page 5)
4) On sait aussi, en observant n’importe quelle courbe, que le nombre de cas positifs au COVID-19 n’est pas relié au nombre d’infection car pendant qu’il y a de plus en plus de cas, il y a de moins en moins de décès, hospitalisation, réanimation, …
Conclusion: Est-il cohérent de préconiser de porter des masques dont on connait les effets indésirables alors qu’il n’y a aucun élément factuel qui démontre leur efficacité pour lutter contre une maladie qui rend malade de moins en moins de personnes au fil du temps ?
Qui est capable de trouver de la cohérence dans ces préconisations ?
Les 3 images ci-dessous sont visibles dans ce document: https://www.infomysteres.com/wp-content/uploads/2020/11/Covid-19-Info.pdf



Tout ce qui arrive a-t-il été planifié ?
La crise a-t-elle été correctement gérée par les Etats ?
Excellent résumé de la situation
Articles sur la chloroquine
Des sites pour avoir une information alternative
- France Soir: http://www.francesoir.fr/
- Radio Québec:
- Les deqodeurs:
- Silvano Trotta
- Reaction 19: https://reaction19.fr/
- Ema Krusi : https://www.youtube.com/channel/UCp2rcO8R6UkBSLs6NjCp-Cw
- CoVid Infos: https://covidinfos.net/