(publié le 22 janvier 2010 )

Selon la tradition des anciens Rose-Croix, il existerait au-dessus de l’Imperator, chef suprème, à vie, de l’Ordre rosicrucien visible, une hiérarchie de Maîtres Inconnus, ayant à leur tête un chef, le Maha. Ce Haut Conseil comprend parmi ses membres douze hommes qui superviseraient l’évolution de l’humanité, car il connaît « le point ultime qu’atteindra le monde dans son évolution ».
L’Invisible Permanent : hiérarchie d’êtres au dessus des Douze qui ont dépassé le niveau humain mortel.
{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J’Ai Lu}

« Durant le règne de Cromwell, dans une atmosphère d’étroitesse d’esprit et de persécution, les savants progressistes d’Angleterre fondèrent le Collège Invisible qui devait devenir la plus haute institution scientifique du royaume, la Royal Society. A peine sait on quelque chose sur les activités d’une autre société « invisible », scientifique et philosophique, qui poursuit ses études dans l’isolement majestueux des Himalayas. Ces savants possèdent les réponses aux questions les plus abstruses de la science. »
{Livre, Shambhala, oasis de lumière, Andrew Tomas, Ed. Robert Laffont}

Une réponse à to “Invisible Permanent, les Douze”

  • mohamed dit :

    à travaers l’histoire humain, on ne cessse plus de nous raconter plusieurs évenements qui’ont parfois relation étroite avec la superstition et l’illusion, cependant ce resultat reste restreinte du fait qu’on realité et en pratique tas de comportements humain ont été changé grâce à l’évolution même de l’humanité. nous sommes en face d’une base de données infiniment riche et diversifié qui ne peut plus être une fille de superstition.
    la possession de la sagesse chose qui n’est plus facille. mais quant on possède cette arme, la manie de l’information sera disponible mais de façon confidentielle.
    dans ce site j’ai découvert maintes nouvelles qu’avant je ne les savaient pas.certainement constituent une realité quelquonque existante parmi nous d’une façon ou d’une autre.des gens qui possèdent tout l’art de manipuler et contrôler et assurer la bonne marche de l’extérieur immense.
    j’ai découvert que le monde est en danger permanant tant que ces gens existent parmi nous, voire le monde est un victime de la méchanceté du genre humain, chose qui touche vraiment la sensation plus que la raison.
    en effet il ne faut pas laisser aller le monde comme il va souvent sinon peut-on être des proies facilles à atteindre.faisons-nous donc attention via la lecture et la bonne foi.

Laisser un commentaire

Site modifié
à partir du 08 nov 2013, nouveau site accessible sur Infomysteres
Livres – Forum – Associations …
Recherche