(publié le 15 octobre 2010 )

Cet article fait partie d’une série d’articles écrits sur les évènements annoncés pour 2012

Table des matières

2012 Chapitre 1 – Les différentes manières de percevoir l’avenir
2012 Chapitre 2 – Pourquoi parle-t-on de l’année 2012 ?
2012 Chapitre 3 – Prophéties de fin des temps
2012 Chapitre 4 – Influence d’un astre, astéroïde, comète
2012 Chapitre 5 – Activité solaire
2012 Chapitre 6 – Changement de l’axe de rotation de la Terre
2012 Chapitre 7 – Venue des extra-terrestres
2012 Chapitre 8 – L’année 2012 est-elle la fin d’un cycle ?
2012 Chapitre 9 – Changement de conscience
2012 Chapitre 10 – Changement de notre avenir probable

Les « dieux » créateurs (extra terrestres) sont sur le point de revenir sur Terre et se refaire passer pour des dieux. Mais leurs intentions seront les mêmes que lors de leur première venue (il y a 300 000 ans). Ils voudront asseoir leur contrôle et pour cela, tous les moyens seront bons.
(Messagers de l’Aube, Barbara Marciniak, Ed. Ariane)

R.D. :
2012, ce n’est pas la fin de quoi que ce soit. C’est le début d’autre chose. Cette date implique des contacts majeurs. Je dis bien majeurs. Ces survols, ces sortes de démonstrations d’exhibitions d’ovnis vont petit à petit augmenter en fréquence et pour 2012 j’anticipe que nous aurons ce contact majeur, que nous soyons prêts ou non, que nous le voulions ou non.
(Magazine, Nexus, No 54, 01-02/2008, Dossier, Sergent-major Robert Dean, de l’officier modèle au témoin privilégié)

Les premières années du XXIè siècle verront l’arrivée d’hommes venus des étoiles.
(Récit d’un voyageur de l’astral, Anne Givaudan, Ed. Le Perséa)

« La tradition des Aztèques parle d’une promesse faite par « les fils du ciel » de revenir dans six mille ans – soit à notre époque historique »
(Secrets de l’Atlantide (Les), Andrew Tomas, Ed. Robert Laffont)

Des textes anciens (datant de 12000 ans) détaillent le 20ème siècle (détenues par des organisations secrètes) :
Vers 2011 : infiltration des principaux gouvernements du monde, y compris les Nations Unies, par une race Alien (qui peut prendre apparence humaine).
D’après les prophéties, ils créeront un gouvernement mondial qui représenteraient le pouvoir exécutif. Les aliens représentent l’AntéChrist.
La technologie BST est recherchée activement par l’ACIO et « le groupe du labyrinthe » (organisation secrète composée des plus grands scientifiques et moyens techniques de la planète) pour éviter l’invasion extraterrestre prévue dans les années à venir.
La race extraterrestre prédite par la prophétie n’a actuellement pas conscience de la Terre. Ils viennent d’une galaxie différente. Ils visiteront la Terre en 2011 et décideront de s’y implanter. Ils s’allieront avec l’ONU. En 2018, ils battront l’ONU et prendront la tête du gouvernement mondial par des moyens frauduleux.
La race qui doit venir est un mélange de création génétique et de technologie.
(Magazine, Nexus, No 3, 07-08/1999)

« Votre monde actuel est en grande mutation. Tout ce qui habite sur cette merveilleuse planète est en mutation. Pour l’instant, il n’est pas encore tout à fait temps de nous manifester physiquement, parce que vous n’êtes pas encore tout à fait prêts à nous recevoir. Vous n’avez pas encore fait le travail d’acceptation, de compréhension nécessaire. Vous n’êtes pas encore tout à fait prêts pour vivre le monde que nous souhaitons pour vous et qui viendra de toutes façons, dans un temps ou dans un autre, demain ou après demain !

Bientôt nous nous manifesterons physiquement, mais comme nous vous l’avons dit il y a fort longtemps, ne soyez pas trop impatients de nous voir, car lorsque vous nous verrez ce sera la grande transformation. Ce que nous vous demandons, c’est de vous préparer à cette immense transformation, de laisser tous vos anciens schémas de fonctionnement, de vider vos valises afin d’être libres, d’accepter tout le nouveau qui se présentera à vous. »

« Comme nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, seul la Source connaît avec certitude le devenir de tous ses enfants. Dans l’état actuel des choses, il y a de très fortes chances pour qu’effectivement vous nous voyez cette année. Mais suivant le comportement de l’humanité [...] cette année tout peut basculer dans un sens ou dans un autre. »
(http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, Conférence du 19/01/2002 à Sarlat)

Singing Bear : « Les Etres de l’Espace sont déjà ici. Mon peuple, les Cheyennes, a communiqué avec d’autres êtres de l’espace depuis toujours, il n’y a rien de nouveau pour nous là dedans. Une fois que suffisamment de gens auront monté leurs vibrations et seront prêts à accepter les êtres de l’espace en tant qu’égaux, alors beaucoup de monde les verront arriver dans le ciel. »
Rod Bear Cloud Berry, Osage :
Les Nations des Etoiles sont venues à Rod quand il avait 6 ans. Il a reçu la capacité de voir et de traduire les « dessins des nations des Etoiles » (cercles dans les champs de blé), car ils contiennent des messages spirituels cachés.
(http://ducielalaterre.org/fichiers/evenements/les__tres_humains_sont_trop_individualistes_sfn.php)

Bientôt, vraiment bientôt, vous aurez tellement de signes que vous ne pourrez plus douter ! Dans ces signes, il y aura énormément de manifestations de ce que vous appelez « ovnis ». Vos gouvernements ne pourront plus rien cacher, parce que cela sera tellement évident que dans tous les pays de votre monde il y aura des manifestations de notre présence. Elles auront lieu pratiquement à la fin de ce cycle.
Donc lorsque vous verrez beaucoup de signes, vous saurez que le changement de cycle définitif est tout proche, c’est-à-dire l’entrée en quatrième et cinquième dimension.
Je dirai que se sera plutôt l’entrée en cinquième dimension, car la beaucoup d’entre vous, ceux qui ont atteint une conscience supérieure, êtes déjà en grande partie en quatrième dimension au niveau de votre conscience, mais pas de votre corps.
Le basculement au niveau de la fréquence vibratoire de la matière, se fera rapidement pour ceux qui sont déjà en quatrième dimension. Ils n’auront plus les mêmes sensations, les mêmes désirs. Vous pouvez déjà vous en rendre compte dans ce que vous vivez actuellement.
Un signe probant de votre changement de fréquence vibratoire sera des souffrances plus ou moins fugaces ou plus ou moins durables dans votre corps. Ne vous révoltez pas ! C’est toute votre matière qui se transforme.
Maintenant je vous salue et vous envoie tout mon Amour et celui de tous mes frères galactiques.»
(http://www.des-jours-sur-terre.blogspot.com/)

13 réponses à to “2012 Chapitre 7 – Venue des extra-terrestres”

  • rectificator dit :

    Attention de ne pas manger à tous les rateliers et croire tout n’importe quoi. Je ne donne perso pas de crédit aux channeling et aux messages véhiculés par je ne sais trop quelle entité !? Je conseille des auteurs sérieux comme Gildas Bourdais ou Alain Moreau ufologues de leur état. Il y’a des lustres que des prophètes de tous poils annonçent moults catastrophes et l’arrivée prochaines des E-T sans que rien ne se passent. Extrème vigilance donc dans ces temps particulièrement troublés.
    En passant je regrette le cheminement d’un auteur comme Jean Sider qui avec ses
     » entités fluidiques et manipulatriçes  » à l’origine pour lui de tous les phénomènes paranormaux et OVNI m’a fait renonçer hélas à continuer à acheter ses livres car je ne le suis plus du tout et pourtant j’aimais bcp cet auteur sur ses premiers livres. A tous je conseille la sortie du nouveau livre du docteur Roger Leir qui fera le point concernant ses recherches sur les implants ( E-T ?) extraits de ses patients.

  • rectificator dit :

    à Mig 26 : bèèèèèèh, tu te comportes comme un mouton abreuvé à la télé réalité
    et autres journaux d’infos » de TF1. De plus tu insultes les gens qui ne cherchent finalement qu’à s’informer et s’ouvrir l’esprit à d’autres réalités. Tout le contraire de toi finalement. Ton agressivité patente à travers  » ta prose  » montre de plus que ta vie ne vaut pas plus que ceux que tu dénonçes du haut de ton perchoir de grand inquisiteur de la pensée ambiante. Juges toi avant de juger les autres.

  • MARTIN dit :

    MOI JAI VUE UNE S.V..?DE 500.METRES DE DIAMETRES???ENORME ELLE ETAIS..?MALHEUREUSEMENT..?MON APPAREIL PHOTOS NA PAS FONCTIONNER..??POURTANT LA BATTERIE ETAIS BONNE.?J’AVAIS BAU LE FAIRE FONCTIONNER???RIEN IL NA PAS FONCTIONNER..??DOMMAGE JE N’EST PAS DE PREUVE..??????

  • infomysteres dit :

    Pour répondre à « Mig 26″
    Je ne suis pas étonné que des avis comme le votre existe.
    Je donne des visions différentes aux idées communément acceptées.
    Et tant pis si ces idées dérangent…

    Juste une petite maxime à méditer:
    « Le jour où l’homme mettra autant d’énergie à remettre en cause ses idées actuelles, qu’il en utilise pour remettre en cause les idées nouvelles; il commencera réellement à connaitre le monde. »

  • Mig 26 dit :

    Je vois que dans le web il y a vraiment des illuminés.mais que croyéz vous?
    Je pense que vous voyez tous trop de film ou que vos vie sont tellement naze que vous êtes accroché a vos pc
    Et vous vous faites des films pour rendre vos vie intercesseurs a vos yeux.
    Sortez et profiter de la vrai vie a place de vous raconter des histoires la con.

  • Mag dit :

    Des extra-terrestes internautes prophétisant la fin du monde pffff n’importe quoi; consternant

  • bruno dit :

    Chers(es) tous,

    Ils sont là! et bien là! Aussi, il est de notre ressort de leur faire savoir qui sont les véritables légataires de la planète Terre.
    Voir mes récits sur le site la-bme.fr

    à bientôt, Bruno

  • PORCO dit :

    le monde est à la croisée des chemins ; seule l élu de dieu lui montrera …

    mais je crois en dieu je crois en la connaissance divine de dieu
    je crois en l immortalité et à un monde sans fin

    la question c est avec qui ?

    CAR LEDS MAITRES DU MONDE ACTUELS ONT FAILLIT ET NE VEULENT LE RECONNAITRE MAIS CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS CAR DIEU EST CAPABLE DE LES DETRUIRE TOUS LIRE L ARTICLE 11 DE LA BIBLE

  • Le deux fois lié dit :

    Humain, la vérité est devant toi
    Depuis toujours
    Nous attendons que tu lève la tête

    Celui qui lève la tête voit
    Rien n’est caché
    Sauf à l’esclave qui baisse les yeux

    Humain, esclave est ton seul nom
    Même tes rêves de liberté ne t’appartiennent pas
    Je te l’ai dit Humain, esclave est ton nom

    Voici le dernier jour
    Voici le jour de la désobéissance
    Premier matin de l’homme

    Admah le Deux Fois Lié

  • ÉDOUARD V. dit :

    Bonjour,
    La Bible n’a à aucun moment parlé d’extra-terrestre, néanmoins elle parle d’anges déchus qui habitent dans les lieux célestres (Éphés. 6 : 10-12)mais il ne faut pas oublier qu’il y a aussi les démons qui habitent sous la terre, leur rôle ? torturer les âmes des damnés, l’âme est immortelle ! Ceux qui veulent se sentir en toute sécurité quand ses anges déchus débarqueront doivent faire de Yeshua (Jésus -Christ) leur Seigneur, sauveur et maître. Yeshua doit venir chercher son Église bientôt et livrer la terre à Satan et ses suppots, ceux qui ne partiront pas doivent se préparer à vivre l’enfer sur terre et pour d’autres le feu éternel, Apoc 21 : 8) L’enfer est réel !

  • aimé dit :

    cette venue sera t’elle benefique pour l’humain ,viennent ils en amis ,leur technologie est superieure c’est une evidence ,quel est notre avenir ,la mort existe t’elle , ou passons nous dans une autre dimension dans ce que nous appelons la mort , pourrons nous retrouver nos hetres chers qui sont deja partie , ou va notre ame , prends t’elle un autre corp , tant de questions se poses ,allons nous vivre une epoque merveilleuse ou la faim , la maladie , la cruauté disparaitra ou faut il s’attendre au pire ,personnellelement je serais pres a un voyage stellaire , bien sur si j’en revenais, pour temoigner de ce fabuleux voyage ,une technologie inconnu pour l’humain , alors a quand ces echanges entre eux et nous , car sans nul doutes nous avons etait crerer par eux (les extrat-terrestres )

  • j-c dit :

    bonjour je pense que pas mal de gens font fausse route concernant « la venue de ces dieux Créateur elohim »comme vous voulez.. rappeller-vous nous sommes actullement confronter a l’a venue de l’entichrist-l’entécrist pourquoi tout d’un coup les « dieux » créateur viendrais t-il nous sauvés.voici qulque liens intéressant;
    http://wwww.karmapolis.be/pipeline/interview_lash.htlm
    ou le très bon site de projetCamelot.

  • Elohim,ces Dieux qui ont cree la terre,reviennent pour redonner a l’homme son aspect divin,apres avoir bien evidemment debarrasse la terre,comme au temps de Noe,de ces humains rebelles.J’ai recu ce message dans un reve…J’ai vu des boules de feux tombes du ciel et consommes la terre et les hommes.Mais il y aura des survivants qui seront appeles a pratiquer la justice,de l’amour et la paix sur tout le globe.

Laisser un commentaire

Site modifié
à partir du 08 nov 2013, nouveau site accessible sur Infomysteres
Livres – Forum – Associations …
Recherche