(publié le 22 janvier 2010 )

Introduction

Le gouvernement mondial ne représente aucun pays. Ceux qui le composent sont derrière tous les pays. Ce sont eux qui font élire les dictateurs et les présidents.

Ce sont eux qui décident des conflits, des épidémies, …

Genève est un point central pour eux, un point parmi d’autres.

Le gouvernement illustre parfaitement l’axiome : si vous dites un mensonge suffisamment gros, suffisamment longtemps, ce mensonge deviendra la  » vérité « .
{Livre, Conversation avec Dieu, Tome 2, Neale Donald Walsch, Ed. Ariane}

Noms donnés au gouvernement mondial :
Les Illuminatis (illuminés, ceux qui savent), Big Brother, Gouvernement invisible, les hommes gris, le gouvernement de l’ombre, le gouvernement secret, l’establishment.
Depuis 3000 avant Jésus Christ, il y a aussi la Fraternité du serpent.
George Orwell (ex illuminati) a décrit dans son livre en 1984 comment les Illuminati se représentent le monde.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d’auteurs, Ed. Félix}

« Le gouvernement (en arrière des gouvernements) qui influence en ce moment votre planète est composé d’un groupe de familles, de quelques milliers d’individus au total. Ces gens contrôlent les banques, les médias, l’éducation et l’information sur l’ensemble du globe. »
{Livre, Famille de Lumières, Barbara Marciniak, Ed. Ariane}

Rockefeller, CFR, Trilatérale, Groupes Bilderberger : regroupent les plus riches.
Ils sont mondialistes et n’ont de loyauté dans aucun pays.
Le Nouvel Ordre Mondial a, à sa tête, trois différents rangs de famille :
1er tiers : Rothschild et noblesse européenne
2è tiers : Famille Morgan, Rockefeller, et Harriman
3è tiers : Famille Bush
{Dossier, Contrôle de l’information à l’échelle mondiale (Le), Serge Monast, Ed. Presse Libre Nord Américaine}

« Un auteur anglais, qui usait du pseudonyme de Robert Payne, publiait en 1951 chez l’important éditeur londonien Wingate un ouvrage intitulé Zero. The Story of terrorism (Zéro. Histoire du terrorisme) . Il s’est efforcé d’y montrer que derrière l’usage systématique de la terreur par les différentes formes de régimes totalitaires sans exception, on trouvait toujours le même noyau occulte qui maniaient savamment, à l’ombre des gouvernants visibles, cette arme terrible. Arme systématique qui dépassait donc de beaucoup la simple volonté, individuelle ou collective, justifiée, de se venger d’ennemis et de les empêcher de nuire. Dés la publication du livre, se produisit une série de « coïncidences » bien curieuses : avant la mise en vente, de mystérieux émissaires achètent tout le stock disponible, malgré le caractère sensationnel des révélations qu’apportait l’ouvrage, aucune critique ne paraît dans la grande presse; la maison Wingate, une des plus solides du marché londonien, se trouve brusquement acculée à la faillite; l’auteur meurt mystérieusement quelques mois plus tard. Il ne pouvait pas s’agir, en l’occurrence, de divulgations de secrets d’Etat ni d’espionnage militaire ou industriel : l’ouvrage ne comportait aucune information de cette nature. La seule explication possible est que l’auteur avait découvert l’existence, à l’échelle mondiale, de gouvernants occultes, au delà même des grosses puissances, financières qui ne jouent, somme toute, que le rôle subordonné de bailleur de fonds. »
{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J’Ai Lu}

Gustave Hervé, en 1935, a écrit :
« En fait, on ne peut, en temps de paix, balayer un régime par un coup d’Etat que s’il veut bien se laisser faire et s’il n’a aucune force dans l’armée, les administrateurs, ou les masses populaires pour le soutenir… Hormis ce cas, un régime qui se laisse renverser est un régime qui le fait exprès. »
{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J’Ai Lu}

Colin Powell a dit sur la chaîne Fox News, le 17/06/2001 :
« Retrouver les scientifiques russes pourrait poser un problème, dans la mesure ou la Russie ne possède pas de système de sécurité sociale comme celui dont nous disposons ici en Amérique, et qui nous permet de surveiller, de suivre ou de capturer tout citoyen américain. » (http://www.sightings.com)
{Magazine, Nexus, No 17, 11-12/2001}

« Les dirigeants actuels de l’humanité ne sont pas vraiment les Américains mais les Anglais avec le gouvernement britannique. Tout part d’un pays inclus à l’intérieur d’une ville tant il est petit. Ce pays se nomme  » The City  » (la Cité) et il est en plein coeur de la ville de Londres. Il est tout petit ! Il est grand comme à peine quelques pâtés de maisons et là se cachent les vrais conspirateurs de l’humanité. C’est là qu’ils vivent. En fait, ils ne vivent même pas dans les maisons qu’on y voit… non, non ! Ils vivent sous la cité, c’est là leur vraie demeure. On peut trouver un autre endroit où l’on trouve ces gens : à Rome sous le Vatican !
Le Vatican a été construit de manière à dissimuler un accès privé pour ces êtres. La majorité de ceux qui nous gouvernent vit sous la Terre et non dessus. Mais j’ajoute tout de suite que ceux qui nous gouvernent ne vivent même pas sur notre planète ! Nous sommes gouvernés par des extraterrestres qui vivent sous la surface ! »
{Dossier, http://www.infomysteres.com/fichiers/defdialogpdf.zip, Jean-François Côté}

Mise en garde

Dans le « meilleur des mondes », Aldous Huxley écrit :
« Les anciens dictateurs sont tombés parce qu’ils ne sont jamais parvenus à donner à leurs sujets assez de pain, assez de cirques, assez de miracles ni assez de mystères. Et ils ne possédaient pas non plus un système réellement efficace de manipulation du mental.
Sous un dictateur scientifique, l’enseignement fonctionnerait vraiment -avec pour résultat que la plupart des hommes et des femmes en viendraient à aimer leur servitude et ne rêveraient jamais de révolution. Il semble qu’il n’y ait aucune raison valable pour qu’une dictature scientifique soit jamais renversée. »
{Livre, Ces mondes qui nous gouvernent, Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}

John Swaiton, éditeur du New York Times, dit à ses collaborateurs lors de son discours d’adieu :
« La presse libre n’existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n’oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes des outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous sommes les pantins qui servent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous ne sommes rien d’autres que des intellectuels prostitués. »
{Livre, Livre Jaune N° 7 (Le), Collectif d’auteurs, Ed. Félix, David Icke, The Robots Ribellion, The Story of the Spiritual Renaissance, Bath 1994, 205}

John Swinton, l’ancien chef du personnel du New York Times (que ses pairs appelaient « le doyen de la profession ») fut prié un jour de porter un toast devant le New York Press Club. Cela se passait en 1953, et il dit :
« Une presse indépendante n’existe pas en Amérique – sauf peut-être dans de petites villes au fin fond de la campagne. Vous savez cela et je le sais aussi. Aucun de nous n’ose exprimer sa propre opinion, honnêtement. Oseriez-vous le faire, vous savez mieux que quiconque qu’elle ne serait jamais imprimée.
« On me paie 150 dollars par semaine pour taire ma propre opinion et ne pas la publier dans les journaux pour lesquels j’écris. Vous aussi vous avez un salaire équivalent, et pour des services équivalents. Si je faisais en sorte qu’un seul numéro de mon journal exprime une opinion honnête, en moins de 24 heures je perdrais ma place. Comme Othello, l’homme qui serait assez fou pour écrire ce qu’il pense réellement se retrouverait aussitôt dans la rue, à chercher du travail.
« La fonction d’un journaliste de New York est de mentir, déformer, insulter, lécher les bottes du dieu argent et vendre son pays et sa race pour son pain quotidien – ou, ce qui es du pareil au même, son salaire.
« Nous sommes les outils et les vassaux des riches derrière les décors. Nous sommes des marrionnettes. Ces hommes tirent les ficelles, et nous dansons. Notre temps, nos talents, notre vie, nos aptitudes sont tous la propriété de ces hommes. Nous sommes des prostitués intellectuels. »
(cité par St John Gaffney dans « Breaking the silence », p. 4)
{Magazine, Nexus, No 1, 04/1999, Les Banques Centrales et le Contrôle Privé de l’Argent, www.themoneymasters.com, 1998}

Victor Marchetti, ancien cadre supérieur de la CIA, The CIA and the Cult of Intelligence :
« Dans notre monde, il existe de nos jours une secte puissante et dangereuse.

Cette secte est parrainée et protégée par les plus hauts officiels gouvernementaux du monde. Ses membres sont ceux qui occupent les centres de pouvoir des gouvernements, des industries, du commerce, de la finance, et du travail. Elle manipule les individus dans des domaines d’importante influence du public, y compris le monde universitaire et des médias. La secte secrète est une fraternité globale d’aristocratie politique dont l’objectif est d’appliquer des politiques de personnes ou agences inconnues. Elle agit en sous-marin et illégalement. »
{Livre, Histoire secrète du Monde (l’), un fil d’Ariane, Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}

« L’Etat transfère vers des autorités administratives indépendantes des pans entiers de sa souveraineté : monnaie, budget, politique industrielle, médias, énergie, mais aussi droits des citoyens… Dans ces secteurs, les décideurs sont des experts inconnus nommés dans l’ombre à des postes stratégiques. Les ministres sont de passage, les gouvernements sont éphémères. La caste des décideurs, elle, reste, et saute d’un pouvoir à l’autre. Les gouvernements nationaux se retrouvent privés de toute marge de manoeuvre économique. Qui a tous les pouvoirs ? Les banquiers centraux ! »
{Livre, Secret des Etoiles Sombres (Le), Anton Parks, Ed. Nenki, Source: Magazine Marianne N°331, août 2003}

« Après 25 ans de vie professionnelle, et je ne sais combien de centaines d’interventions devant les tribunaux de Grenoble et de toute la France, j’ai acquis une certitude : dans tout conflit idéologique, ou philosophique, les tribunaux se déterminent d’abord et essentiellement en fonction de leurs propres convictions, même s’ils s’en défendent, et cherchent après coup des arguments juridiques, alors que la logique voudrait qu’ils fassent l’inverse. Dans ce type de problèmes, les juges savent dés le départ qui aura raison ou tort, et le procès leur servira à chercher l’argumentation juridique qui justifiera leur opinion. »
{Livre, Radis de la colère (Les), Jean Pierre Joseph, avocat au Barreau de Grenoble}

« Les salauds vivent du travail, de la maladie et de la misère des imbéciles et se servent d’eux pour neutraliser ceux qui s’en rendent compte. »
{Citation, Serge Gainsbourg}

« Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort… la science devient criminelle. »
{Citation, , 1946, Albert Einstein}

« Les crises économiques ne sont pas des fléaux de Dieu; elles sont, comme les guerres, l’oeuvre d’un petit nombre d’individus qui en profitent. »
{Citation, Henry Ford}

« Notre monde est menacé par une crise dont l’ampleur semble échapper à ceux qui ont le pouvoir de prendre de grandes décisions pour le bien ou pour le mal.
La puissance déchaînée de l’homme a tout changé, sauf nos modes de pensées, et nous glissons vers une catastrophe sans précédent. Une nouvelle façon de penser est essentielle si l’humanité veut vivre. Détourner cette menace est le problème le plus urgent de notre temps. »
{Citation, Albert Einstein}

Jacques Bergier a raconté un jour qu’il existe une série de questions dont il est absolument interdit à la presse de parler et dont la liste se trouve stipulée avec précision sur un petit carnet noir qui –quel que soit le régime politique du pays, car l’interdit est universel, mondial- se trouve remis à tout directeur d’un important organe de presse d’information, qu’il soit tributaire du grand capitalisme ou communiste.

Le romancier André Hardellet, dans son livre « Le seuil du jardin », écrit : « Derrière les gouvernements qui se succèdent, vous avez dû sentir la permanence de certaines forces, de certains principes, cette stabilité ne s’explique que par des puissances occultes qui, en fait, dirigent le pays. »

Honoré de Balzac (dans Illusions perdues) a écrit : « Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, … puis l’histoire secrète où sont les véritables causes des évènements, l’histoire honteuse. »

Le Cardinal de Richelieu déclara un jour que bien des gens seraient très étonnés s’ils savaient qui était le véritable souverain de France.
{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J’Ai Lu}

« Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
{Citation, Albert Einstein}

Théodore Roosevelt disait en 1912 dans son programme électoral :
« Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l’homme d’Etat. » (Dieter Rüggeberg : « Gehimpolitik », p 75)
Le 11/09/1990, George Bush annonça son nouvel ordre mondial.
Les Sionistes se proposent de faire de Jérusalem la métropole administrative d’un gouvernement mondial. La guerre éclatera au Proche Orient et se terminera par l’instauration d’une dictature mondiale.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d’auteurs, Ed. Félix}

« Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n’était. »
{Citation, Winston Churchill}

« Rien de ce qui touche à la politique ne relève du hasard ! Soyons sûrs que ce qui se passe en politique a été bel et bien programmé ! »
{Citation, F.D. Roosevelt}

« On peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement. »
{Citation, Abraham Lincoln}

« Nous vivons dans un pays superbe. Il nous suffit juste de nous débarrasser des gangsters qui détiennent le pouvoir et l’affaire est réglée. »
{Citation, Ian Smith, Fondateur de la Banque des pauvres du Bengladesh}

« Je suis désespéré lorsque je songe que les grands crimes du XXème siècle ont été commis par des lettrés qui ont été en contact avec la haute culture. »
{Citation, Ismaïl Kadaré}

« Mon gouvernement est le premier pourvoyeur de violence au monde. »
{Citation, Luther King (Dr Martin), propos tenu pendant la guerre du Vietnam}

« Vous, les pays riches, vous avez un système de protection sociale qui a fini par enfermer les gens dans une sorte de zoo humain…
Mon message est simple : si vous enfermez des oiseaux dans une cage, vous prenez un risque. Le jour où vous décidez d’ouvrir les portes, il n’est pas certain qu’ils s’envolent. »
{Citation, Muhammad Yunus, Fondateur de la Banque des pauvres}

« Les individus sont sortis de l’état sauvage, les nations y sont restées. »
{Citation, Alexandre Vinet}

« Un peuple n’a qu’un ennemi dangereux : c’est son gouvernement. »
{Citation, Saint Just}

« Peuple, ton pire ennemi, ce sont tes dirigeants »
{Citation, Saint Just, Révolutionnaire franc-maçon, sur l’échafaud}

« Le peuple est le reflet de son gouvernement. Si le gouvernement est honnête, le peuple est honnête. »
{Citation, Bouddha}

Dans une intervention à la chambre des Lords en 1770, Sir William Pitt déclara : « Il y a derrière le trône, quelque chose de plus puissant que le roi lui-même. »
{Magazine, Nexus, No 61, 03-04/2009, Physique, Jean Pierre Garnier Malet}

En 1844, Benjamin Disraeli écrivit :
« Le monde est gouverné par des personnages bien différents de ceux qu’imaginent ceux qui ne sont pas dans le coulisses. »

Le 21/11/1933 le président américain Franklin D. Roosevelt écrivit à un confident :
« La vérité en ce domaine est, comme vous et moi le savons, que dans les grands centres un élément financier possède le gouvernement, et ce depuis le temps d’Andrew Jackson. »
{Magazine, Nexus, No 61, 03-04/2009, Physique, Jean Pierre Garnier Malet}

Benjamin Disraeli, homme d’Etat anglais du siècle dernier, a écrit : « Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne l’imaginent ceux dont l’oeil ne plonge pas dans la coulisse. »
{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J’Ai Lu}

Napoléon a dit : « La main qui donne est au dessus de la main qui prend. L’argent n’a pas de patrie, les financiers n’ont ni patriotisme ni décence, et le gain est leur seul objectif. »
{Magazine, Nexus, No 2, 05-06/1999}

Edgar Cayce a dit en 1940 :
« Vous, peuple américain, qui avez officiellement adopté le christianisme -au point de graver sur votre monnaie « IN GOD WE TRUST », vous ne devriez pas mettre votre confiance dans la puissance humaine, ni dans la politique de l’économie car, dans ces deux domaines, il va y avoir du changement. »
{Livre, Prophéties d’Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur}

Edgar Cayce nous demande de faire attention si on fait confiance « … à des personnalités publiques ou officielles : celles ci ont échoué et sont responsables des conflits qui mettent le monde à feu et à sang actuellement. »
{Livre, Prophéties d’Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur}

Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l’homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
{Citation, Gandhi}

Ce qui est important pour l’homme n’est pas la vérité mais l’idée qu’il s’en fait. Il adulera une encyclopédie même si elle dit des contre vérités (surtout historiques) alors qu’il reniera un texte disant des vérités historiques uniquement parce que l’encyclopédie correspond à l’idée qu’il se fait du monde…

Leurs alliés

Les services secrets ont engagé les concepteurs des programmes de manipulation (hitlérien) après la guerre.
{Livre, Secret Défense (Le), Edward Mielwik, Ed. Félix}

Leurs méthodes

  • Principes de base

- Provoquer des conflits
- Ne pas se montrer comme le principal instigateur
- Soutenir tous les partis en conflit
- Passer par une instance bienveillante qui pourrait mettre fin au conflit
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d’auteurs, Ed. Félix}

Le monde est un brasier : il y a partout des braises.
Mais qui est le responsable ? Celui qui ranime ces braises ou les braises elles-mêmes ?
Si elles n’étaient pas ranimées, elles pourraient s’éteindre.
Le gouvernement mondial maintient ces braises, les ranime et bientôt va mettre le feu partout.
Ensuite, ils viendront mettre de l’eau et se feront passer pour les sauveurs.

« Plan » des illuminati :
Article IV, paragraphe 2 :
Qui ou quoi est en position pour renverser une force invisible ? Et c’est précisément ce qu’est notre Force.
Leur but :
- abolition de tous les gouvernements nationaux
- abolition de tout héritage, tout patrimoine
- abolition de la propriété privée
- abolition du patriotisme
- abolition de la maison unifamiliale et de la vie familiale en tant que cellule de laquelle provient toutes les civilisations.
- abolition de toutes les religions établies et existantes, de sorte que l’idéologie Luciférienne du Totalitarisme puisse être imposée à toute l’humanité.
Moins de 30% de la population femelle et 5% de la population mâle sera utilisée pour la reproduction pour combler les besoins de l’Etat.
{Dossier, Gouvernement mondial de l’Antéchrist (Le), Serge Monast, Ed. Presse Libre Nord Américaine}

Le contrôle des Illuminati s’effectue grâce aux dettes des pays.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d’auteurs, Ed. Félix}

« En 2003, une cour d’appel de Floride a décidé qu’aucune règle écrite n’interdisait la déformation des informations par les médias. Elle est tombée d’accord avec l’argument de la chaîne de télévision Fox; en vertu du premier amendement, les présentateurs avaient le droit de mentir ou de déformer les informations présentées au public. Avec cette loi, c’est au public de découvrir si on lui ment ou pas. »
{Magazine, Nexus, No 36, 01-02/2005}

« La croissance économique ne profite qu’à une petite partie de la population et a même pour résultat une aggravation de la situation de la majorité. »
(…)
« Je devrais produire des études établissant des projections de croissance économique pour les vingt ou vingt-cinq prochaines années et évaluant les conséquences de divers projets.

L’aspect clandestin de chacun de ces projets, c’est qu’ils avaient pour but de générer d’énormes profits pour les entreprises et de rendre heureuses une poignée de familles riches et influentes du pays récipiendaire, tout en assurant la dépendance financière à long terme et donc la loyauté politique de plusieurs gouvernements du globe. Le montant du prêt devait être le plus gros possible. On ne tenait nul compte du fait que le fardeau de dettes du pays récipiendaire priverait ses plus pauvres citoyens de soins de santé, d’éducation et d’autres services sociaux pendant des décennies. »
(…)

« Je me rendis compte aussi que mes professeurs d’université n’avaient pas compris la véritable nature de la macroéconomie. Dans plusieurs cas, aider à la croissance économique d’un pays ne fait qu’enrichir les quelques personnes se trouvant au sommet de la pyramide, tout en appauvrissant davantage ceux qui se trouvent au bas. »
{Livre, Confessions d’un assassin financier (Les), John Perkins, Ed. alTerre}

Contrôle des pensées

Extrait d’une revue monétaire, économique, de mars 1993, écrit par un financier :
Recette du « Code des Illuminatis » :
« Afin que les masses n’aient pas le temps de penser et de se rendre compte, leurs esprits doivent être occupés par l’industrie et le commerce. Ainsi toutes les nations seront avalées par l’appât du gain et dans cette course ils ne verront pas leur ennemi commun. »

L’Ordre Mondial fait aller de l’être à l’avoir. Il faut faire le contraire.
{Livre, Visions Esséniennes, Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita}
La pensée uniformisée, la surveillance accrue, les implants sous forme de vaccins, de cartes ou autres, instaurent une peur en nous.

Un jour viendra (si on laisse faire) où l’on n’aura plus la possibilité de penser et d’agir d’une autre façon que celle qui nous sera dictée.
{Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

3 Alternatives

En 1957, a eu lieu un symposium à Huntsville réunissant les scientifiques de l’époque.
Leur conclusion était que vers l’an 2000, étant donné l’augmentation de la population et l’exploitation de l’environnement, notre planète ne pourra éviter la destruction sans une intervention divine ou extra terrestre.
3 recommandations (alternatives) ont été faites :
1) Forcer la pollution atmosphérique dans l’espace afin de diminuer l’effet de serre.
Pour cela, explosion de tête nucléaire dans la stratosphère pour faire des trous pour évacuer la chaleur et la pollution. Egalement, changement de la civilisation pour protéger la planète.
2) Construire un réseau important de cités souterraines pour que les représentants des cultures existantes (l’élite) se réfugient. Le reste de l’humanité se débrouillera…
3) Colonisation d’autres planètes.
- La Lune (projet Adam) est le premier objectif puis Mars (projet Eva). La technologie extra terrestre pour que de nombreux élus puissent quitter la Terre.
Les trois alternatives prévoyaient une réduction de la population. Y compris, le contrôle des naissances, la stérilisation de masse, et l’introduction de microbes mortels (le SIDA en fait parti parmi d’autres).
Alternative 1 :
Explosion d’une ogive nucléaire dans la stratosphère pour permettre au CO2 de se volatiliser.
Officiellement, cela n’a pas été fait car trop dangereux.
Officieusement, des facteurs laissent penser qu’elle a été expérimentée (les trous d’Ozone au pôle Nord et Sud sont très grands) :
Pôle Sud : bombes de l’Atlantique Sud, pôle Nord : bombes sibériennes.
Dans les années 1950, projet Argus (mag The Leading Edge) : Explosion.
Alternative 2 :
Construction de grandes villes souterraines pour permettre l’évacuation de l’élite de la société jusqu’à ce qu’il soit possible de revenir à la surface de la Terre.
75 villes souterraines (dont 65 en Amérique du Nord) ont été construites. Ces villes fonctionnent à l’énergie libre.
Alternative 3 :
Colonisation d’autres planètes. Par exemple, Mars.
Certaines personnes sont parties sur Mars en septembre 1957.
En 1960, deux bases lunaires sont occupées par les USA et l’URSS. Ce sont des stations intermédiaires pour aller sur Mars.
Le 22/05/1962, a eu lieu le premier atterrissage sur Mars avec équipage. Les astronautes ont dit : « Nous sommes sur Mars. Nous avons de l’air pour respirer. »
Pour faire fonctionner ces stations, il faut des esclaves (80% d’esclaves, et 20% de dirigeants). Les esclaves sont obtenus grâce au contrôle de la pensée. Ceux qui ne satisfont pas se voient retirer leur mémoire.
Contrôle des naissances :
Vers 1950, des champs de tabac aux USA ont été traités avec des résidus radioactifs des mines d’uranium. Cela a provoqué une augmentation sensible des cancers.
En 1992, un scandale a éclaté au Brésil. 60% des femmes ont subi un traitement qui les a rendu stériles. Le docteur Guerra (ministre de la Santé à cette époque) a qualifié ces stérilisations de « programme le plus criminel du monde en relation avec un contrôle des naissances. ». Il a porté plainte contre plusieurs organisations telles que la Rockefeller Foundation, la Ford Foundation, l’AID et le Population Council
{Livre, Livre Jaune N° 6 (Le), Collectif d’auteurs, Ed. Félix}

Comment lutter contre le gouvernement mondial

La force nait de la faiblesse. Ce qui permettrait de lutter contre le gouvernement mondial (ou plutôt d’agir pour une plus grande liberté et transparence sur Terre) serait d’utiliser la faiblesse de leur système. Ils sont obligés de laisser un tant soit peu de liberté pour faire fonctionner leur système (du moins encore un certain temps) et c’est ça qui les perdra si des hommes ont le courage de les défier.
Si on nous ment sur l’Histoire, si on nous ment sur la Santé, si on nous ment sur les Extra Terrestres, etc…, doit on en vouloir à ceux qui nous gouvernent ? Non, car si on est assez stupide pour croire tout ce qu’on nous dit alors que nous avons tout autour de nous pour découvrir la vérité alors, on ne peut s’en prendre qu’à nous même…
La liberté vient avec la connaissance…

« le gouvernement secret ne peut rien contre les êtres éclairés. Leurs efforts s’affaibliront peu à peu. »
{Livre, Alchimie de l’esprit humain, Kryeon, Ed. Ariane}

« le gouvernement secret (illuminati) progresse en direction de son but (contrôler la Terre). Ses membres sont obligés de se battre contre la vérité.
Ce groupe est en train d’échouer. »
{Livre, Messages de notre famille, Kryeon, Ed. Ariane}

Mais pour que ce groupe échoue, il faut que des hommes osent les affronter, non pas physiquement car la violence n’entraîne que la violence, mais par les idées en refusant de penser comme ils veulent que nous pensons. Nous devons décider de penser par nous-mêmes.

Gurdjieff, ainsi que le rapporte son disciple Ouspensky dans Fragments d’un enseignement inconnu dit :
« S’il se trouve deux ou trois hommes éveillés parmi une multitude d’endormis, ils se reconnaissent immédiatement, alors que les endormis ne les distingueront pas. Deux cent hommes conscients, s’ils estimaient leur intervention nécessaire, pourraient changer toutes les conditions d’existence sur la Terre. »
{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J’Ai Lu}

5 réponses à to “Gouvernement mondial”

  • FOURMI-abeille dit :

    Réponse à Serra, Voit on donc sa c’est la réponse à l’équation=Autodestructeur qu’est l’éspece Humaine ha! Souvient toi ce qu’est dit: Alpha & Oméga voici la Nouvelle Terre, voici les Nouveaux Cieux
    Voici la Renaissance de la Nouvelle Humanité
    Tout ont Commun
    Sa la présevence de l’humanité pour d’éternité à travber l’univers.

  • nina dit :

    le mieux c’est de faire exploser The City à Londres et les souterrains du Vatican à Rome,c’est bien là que se trouvent le mal, je ne pense pas que le fait d’etre au dessus du lot et de comprendre que le monde dans lequel nous vivons manipule les esprits, nous aide au rassemblement afin de lutter par l’esprit et non par les armes contre la commission trilatérale, bilderberger, CFR,ONU…alors si la force nait de la faiblesse de ces gens qui nous gouvernent,donnez-moi la force le courage de penser que les faibles ne sont pas ceux que l’on croit.

  • Céline dit :

    L’armure n’est pas physique mais spirituelle.. Dieu seul peu nous aider, par sa puissance au nom de Jésus nom pouvons contrer ce système (éphésiens 6 , Tessaloniciens et Appocalypse)…. La bible prédit tes ces choses et nous donne la marche à suivre pour vaincre cela.. Que Dieu vous bénisse et vous éclaire davantage…. Bon courage!

  • serra dit :

    Je voudrais aider a contrer le nouvel ordre mondial comment puis je faire ? Je suis prêts a donner ma vie pour lutter contre ce fléau et prêt a prendre les armes s’il le faut donner moi un moyen de lutter contre ces diables !

  • michel voilque dit :
    30 octobre 2007 à 21:20

    le secrets des cathares
    Posté par cathar-titeuf le 13.04.2006
    les secrets du DA VINCI CODE de DAN BROWN

    sur mon site » http://perso.wanadoo.fr/michel.voilque/ » j’ai créer une page pour répondre aux nombreuses questions soulevées par le roman de Dan Brown.
    cette page est un couloir qui vous transportera vers des paliers de consciences et des sites internet sur le sujet abordé par le DA VINCI CODE de DAN BROWN.
    Est-il besoin de présenter ce livre qui est le best seller de l’année 2005. il est pourtant le roman d’une enigme qui se déroule sur fond de musique médiévale,
    en france, et plus particulièrement à Rennes le château. Les 280 ouvrages sur le sujet sont les fondations du roman de Dan Brown.
    Et bien plus encore, si les cathares et les templiers fond partis de cette fresque secréte et historique qui ébranle les convictions que l’on nous à inculquées.
    Le Da vinci Code est un appel à poursuivre cette vérité cachée, et à entrepercevoir la trame des desseins de cette société secrète :le prieuré de sion.

    Merci : Robert Charroux, J Bergier, L Pauwels, Lyall Watson, E. V. Danîken, O M Aîvanhov, Peter Berling, Richard Bessiere, A David-Neel,
    aux auteurs des collections: « j’ ai lu » Aventure Mysterieuse & New Age, Pygmalion Gérard watelet, Albin Michel : spiritualité vivantes,
    Robert Laffont » Les Grandes Enigmes de l’Univers « , les auteurs « Catharistes », @ victorine & à C … « qui se reconnaitra » !!!! ;-)
    *************************************

    Ce Mail est envoyer par Michel Voilqué

    pour lui répondre utilisez le lien :

    michel.voilque@wanadoo.fr

    Avez-vous visité le site ABC de Numéromagie ?

    Mon site offre une version de mon livre au format Adobe Reader
    et un CD Rom GRATUIT, intéractif avec autorun de ABC de NUMEROMAGIE
    j’offre un sudoku interactif et des programmes gratuits pour générer des sudoku interactifs ou imprimables !!!!!
    sudoku free sur http://perso.wanadoo.fr/michel.voilque/

    Ce site propose des annuaires Auvergnat et Thiernois
    l’ étude sur les carrés magiques NUMEROMAGIE de son auteur,
    Des programmes et bookmarks informatiques, Des passerelles gothiques,
    Le site du pays Cathare par excellence, et des liens magiques autour du carré,
    Des liens qui conduisent à des mégamoteurs et metamoteurs de recherche web,

    Merci de votre visite sur mon site internet intéractif sur:
    ————————–
    ### http://perso.wanadoo.fr/michel.voilque/ ###

    Ecrit par : cathar-titeuf | 13/04/2006

Laisser un commentaire

Site modifié
à partir du 08 nov 2013, nouveau site accessible sur Infomysteres
Livres – Forum – Associations …
Recherche