(publié le 20 janvier 2010 )

«»

Page : 1 2 3Tout

Les grands maîtres et mages utilisent les forces nocturne de la nature pour réaliser leurs « exploits » inexpliqués par la science actuelle (lévitation, invisibilité, omniprésence, téléportation, projection de forces à distance : la Vis Mortis, etc…). De même, les prophéties sont possibles en se connectant à ce fluide universel qui est présent en nous, et partout autour de nous. C’est lui qui est le vecteur de toute chose et qui relie l’ensemble de tout ce qui existe. La connexion à ce fluide peut être obtenue en cessant toute activité de pensée (qui nécessite de ne même pas penser à ne pas penser). C’est de cette manière que les voyants et prophètes peuvent voir l’avenir.
La machine n’est qu’un instrument inventé par l’homme pour faire ce qu’il a en lui mais qu’il a oublié.

Aux Etats Unis, un ingénieur électronicien de Washington écrivit à la Fondation de parapsychologie : « Nous nous sommes aperçus, mes collègues et moi, que les manipulations d’appareils haute fréquence provoquaient parfois entre nous des manifestations télépathiques. ». Une association a été formée pour étudier ces faits.
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

La clairvoyance est un état différent de la veille ou du sommeil. C’est la manifestation d’un sens nouveau (non physique, mais provenant de l’âme).
La rétrospection (vision des évènements passés) est la vision de la lumière astrale des évènements, ravivée par le voyant.
La divination est la vision problématique des choses à venir soit par une introspection de la pensée des vivants qui contient en germe les actions futures, soit par l’influence occulte d’esprits supérieurs qui déroulent l’avenir en images vivantes devant l’âme du clairvoyant. Dans les deux cas, il s’agit d’une projection de pensée dans la lumière astrale. L’extase est la vision du monde spirituel où des esprits bons ou mauvais apparaissent sous forme humaine et communiquent avec lui.
La Généthlialogie est l’union de l’Art (clairvoyance ou extase) et de la Science (calcul de l’avenir d’après les lois de l’évolution universelle). Ces deux méthodes de divination, se contrôlant réciproquement, étaient très utilisées dans les temples d’Egypte ou à Delphes.
L’astrologie du moyen âge n’est qu’un fragment imparfaitement compris de la Généthlialogie. Seuls les esprits avancés étaient capables de l’utiliser car elle posait beaucoup de problèmes d’application. Pythagore l’avait approfondi en Egypte. Il initiait certains aux pratiques de la divination.
{Livre, Grands initiés (Les), Edouard Schuré, Ed. Librairie Académique Périn}

Le toucher oscillatoire interne permet de faire l’expérience d’être chacune des choses que l’on voit. (il s’agit de l’un de nos sens internes).
{Livre, Enseignement de Seth (L’), Jane Roberts, Ed. J’Ai Lu}

« Penser est la tâche la plus difficile qui existe, voilà probablement pourquoi si peu de gens s’engagent dans cette voie. »
{Citation, Henry Ford}

La concentration des êtres évolués leur permet de maintenir leurs créations sous la forme voulue durant un temps plus long qu’à l’ordinaire.
Le temps pour eux est différent du notre.
{Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

« Le fait, que dans certaines circonstances extrêmes, une communication d’ordre télépathique s’établit parfois même avec des animaux n’infirme pas l’hypothèse de transferts d’énergie inconnus, mais au contraire semble le confirmer, dans la mesure où il semble bien que l’intelligence ne joue aucun rôle dans ces phénomènes. »
{Livre, Malédiction des Pharaons (La), Philipp Vandenberg, Ed. J’Ai Lu}

« Lors des dernières expériences spatiales, la NASA procéda avec les cosmonautes voyageant vers la Lune et posés sur notre satellite à des échanges télépathiques dirigés par un médium placé sous contrôle médical à Houston. Deux savants, le docteur Montagne Ullman, un médecin, et le docteur Stanley Krippner, un psychologue travaillant au centre médical Maimonides à New York, ont démontré dans leur laboratoire la réalité des messages télépathiques. »
{Livre, Archives du savoir perdu (Les), Guy Tarade, Ed. Robert Laffont}

Rosa Kuleshova était capable de voir avec les doigts. Elle sortit avec un certificat de « prodige authentique » des laboratoires de l’université des Sciences de Moscou.
Le docteur Iossif Goldberg observit que les personnes dont la cécité était due à une lésion de l’oeil ou du nerf optique étaient susceptibles d’acquérir des facultés para-optiques. Par contre, les individus atteints de malformations des régions du cerveau associées au siège de la vision se révélaient inaptes à cet apprentissage. »
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

Dans son ouvrage (Des Esprits et de leurs manifestations fluidiques), le Marquis de Mireville nous narre comment Alexis Didier – artiste de théatre – triompha, cartes en main, du plus grand prestidigitateur de l’époque : Robert Houdin.
Après l’avoir soumis à des dizaines d’expériences de plus en plus compliquées et devant les résultats indiscutables, le 16 mai 1847, R. Houdin signait la déclaration suivante : « Il est tout à fait impossible que l’adresse ou le hasard pût jamais produire des effets aussi merveilleux. »
{Magazine, Esprit, Matière, No 8, Mars – Avril 1948}

« Les systèmes de communication Psi, tant américains que soviétiques, sont basés, pour la réception des messages, d’abord sur l’utilisation des processus physiques inconscients provoqués par la télépathie. La séquence est la suivante : pensée – Nikolaiev – graphes – analyseur – décodeur; l’être humain est un composant dans ce système de communication, un peu à la manière d’un tube de télévision. Cependant l’homme représente la partie la plus sensible : aucune machine ne peut le remplacer. Le système de Dean présente un grand avantage : il n’est pas nécessaire que le percipient soit un télépathe rigoureusement entrainé. » (le journal Komsomolskaya Pravda a rendu compte des travaux de Douglas Dean).
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

Le Docteur Ippolit Kogan, directeur du groupe Popov de Bio-Information, déclara à la presse soviétique « que la télépathie serait appliquée chaque fois qu’il serait impossible d’utiliser d’autres moyens de transmission. ». « Elle sera employée au cours des vols spatiaux, dit-il, imaginez une interruption ou une panne de la radio au cours d’un vol. Il suffirait de pouvoir transmettre télépathiquement le chiffre 5, par exemple. Ainsi la station de contrôle à terre serait prévenue que la radio ne fonctionne pas et prendrait les mesures nécessaires. Bien sûr cela exigerait un personnel spécialisé. On recruterait ces individus parmi les plus doués en facultés paranormales et on les soumettrait à un entraineent rigoureux. »
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

Faisant en outre appel aux méthodes mathématiques les plus modernes, ils appliquent les théories relatives aux communications radio-électriques à l’étude de la télépathie, révèle un savant américain, et ils obtiennent des résultats étonnants. Selon eux, la transmission par télépathie subirait des interférences et des distorsions analogues à celle que l’on connait dans les télécommunications mais à un tel niveau que les signaux en sont généralement inintelligibles. Les techniciens savent éliminer les interférences et corriger les distorsions dans un circuit téléphonique, par exemple; les chercheurs de Redjak étudient la possibilité d’en faire autant en ce qui concerne la télépathie.
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

« Les Russes découvrirent qu’il était possible, dans une certaine mesure, de questionner les sujets plongés dans une transe télépathique et de converser avec eux comme dans un simple cas d’hypnose. (…) Le mécanisme qui permet d’oblitérer la volonté d’une personne diffère de celui qui sert à la mettre en transe. Le sommeil hypnotique, disent les Russes, est produit par la parole, au moyen de suggestions verbales. La force télépathique qui endort un sujet émane d’une personne qui, comme Kotkov, évoque de toutes ses forces l’image de celui-ci. »
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

Par une curieuse ironie du sort, l’infatigable Vassilivev a trouvé la preuve irréfutable que les ondes électromagnétiques, du moins celles connues par les savants, ne servaient pas à propager les phénomènes de télépathie. Il fut cette découverte avant 1937 alors qu’elle ne fut connue du public qu’en 1962 lorsqu’il publia « les Expériences de Suggestions mentales ».
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

Certains chercheurs soviétiques pensent que les Perceptions Extra Sensorielles mettent en jeu une forme d’énergie encore inconnue. Kosyrev pense l’avoir découverte. Ses appareils ont enregistré des courbes produites par une forme d’énergie inconnue, parallèlement à l’activité des effets mécaniques et chimiques déjà connus. Il appela cette énergie « temps ».
« Le temps » dit Nikolaï Kosyrev, « est une forme d’énergie. Nous devons étudier les propriétés du temps si nous voulons découvrir quelle force est responsable du phénomène de la vie sur terre. »
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

Pour agir par télépathie, il faut évoquer l’image mentale du sujet endormi :
- s’installer confortablement et se détendre
- sur le plan psychologique, faire abstraction de ses soucis et de ses émotions. Etre plein de confiance en soi.
- « En commençant la transmission d’une image, il faut éviter de tenir un monologue intérieur. Commencez par toucher l’objet. Vous devez en acquérir une image tactile très précise. Puis pensez à l’objet. Enfin, représentez vous le visage du percipient. Imaginez le en train de regarder l’objet, de le toucher. »
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

« la télépathie ?… Bien sûr, nous disait un étudiant de Sofia. Nous avons eu un début à l’Université à propos de la lampe d’Aladin qui, selon l’un de mes professeurs est liée aux phénomènes de télépathie. Il pense que ce conte de Mille et Une Nuits trouve peut être son origine dans une civilisation bien plus ancienne et plus évoluée que la nôtre et que la lampe symbolise le pouvoir psychique utilisé à des fins matérielles; ce qui, par la suite, des peuples primitifs auraient appelé magie. »
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

On peut ignorer les causes, mais le fait s’impose : la vision extra-rétinienne existe et, puisque nous le savons, nous devons l’utiliser pour venir immédiatement en aide à ceux qui en ont besoin, pose en principe le Dr Lozanov.
3 des 60 jeunes aveugles de naissance ou atteints de cécité en tout bas âge, se montrèrent immédiatement capables, sans entrainement, de distinguer par vision extra-rétinienne les couleurs et les figures géométriques.
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

Le soviétique Wolf Messing, fameux pour son pouvoir maintes fois reconnu d’influencer l’esprit des autres, raconte dans son autobiographie comment il réussit à sortir d’un bâtiment surveillé par des gardes qui étaient chargés de l’arrêter. « Cet exemple, et bien d’autres du même genre, devrait nous obliger à reconsidérer l’idée communément reçue selon laquelle aucune personne ne commettrait sous hypnose un acte contraire à ses principes. »
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

Certaines forces naturelles (par exemple orage) peuvent annuler ou rendre plus difficile les perceptions psi.
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

D’après Anne et Daniel Meurois-Givaudan, pour créer des objets, il y a deux méthodes :
Volonté blanche : voir ce que l’on veut et les prendre après les avoir demandés au Père.
Désir noir : Projeter les rayons de son âme jusqu’à l’objet de sa convoitise. Le transformer et l’amener où ils se trouvent. Ceci est un vol, pas un prodige !
Il faut créer et non pas s’approprier ce qui a déjà été créé !

Pour créer, il ne faut pas désirer mais être !

Raspoutine possédait de réels pouvoirs psychiques. Il avait subi l’entraînement des chamanes en Sibérie. L’ancienne discipline des « chamanes » était réputée donner une connaissance profonde du domaine psychique, à condition de survivre à l’entrainement. Raspoutine a survécu. Il est la seule personne à avoir pu soigner le jeune Tsarévitch qui souffrait d’hémophilie.
Raspoutine pouvait calmer les douleurs de l’enfant et faire cesser ses hémorragies.
On dit qu’il était capable de soigner le fils du Tsar à distance.
{Livre, Fantastiques recherches parapsychiques en URSS, Sheila Ostrander, Lynn Schroeder, Ed. Robert Laffont}

Origène prétend que Pythagore fut l’inventeur de la physiognomonie.
{Livre, Grands initiés (Les), Edouard Schuré, Ed. Librairie Académique Périn}

«»

Page : 1 2 3Tout

Une réponse à to “Pouvoirs de la pensée”

  • mA dit :

    Bonjour

    J’ai une personne que j’ai rencontré par hasard lorsque j’étais élève dans un atelier de peinture à amélie les bains qui est arrivé à communique à distance avec moi. il m’obsevait énormément et se mettait toujours à ma gauche ou en face de moi et une fois en me regardant j’ai senti comme un flash qui arrivait à moi et qui m’a paralysé quelques instants. Je l’ai vu une dizaine de fois il était élève également et la dernière fois que je l’ai vu dans l’atelier , j’ai eu du mal à respirer.
    Quelques jours plus tard,à distance il me créait des douleurs au visage tout en me demandant de l’argent et arrivait à me mettre dans un état comateux. Ceci à été enlevé par un ancien médecin, mais la voix que j’entend sa voix , est toujours présente , il communique avec moi, sans mon consentement évidemment et pour me soutirer de l’argent pour que je puisse avoir une vie normale. J’ai été mise en invalidité à cause de lui et j’ai une pension d’invalidité de 600 euros. Cela dure depuis fin 2003, j’ia vu des magnétiseurs , hypnotiseur, pretre exorciseur etc cela m’a couté cher , beaucoup de charlatans dans ce domaine. Au départ, j’avais de gros problèmes à respirer, je respirais grace au parfum que je sentais. Que dois je faire , si vous pouviez me conseiller : j’ai mis du sel au quatre coin de ma maison, je fais des prières.
    Mes remerciements je suis sur perpignan.Ce monsieur, pierre fournier d’amélie les bains dans le 66, serait un ancien magnétiseur, selon deux personnes , mais je n’en sais pas plus sur lui, il est divorcé, sans enfant et chomeur de longue durée.

Laisser un commentaire

Site modifié
à partir du 08 nov 2013, nouveau site accessible sur Infomysteres
Livres – Forum – Associations …
Recherche