PROPHÉTIES

Page générée par le logiciel Nériane Gestion Documentaire conçu par GMD INGENIERIE

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

Environnement


-Dégradation de l'environnement
L’environnement est il en train d’être détruit ? Oui !
Il y a une pénurie de bon sol sur lequel cultiver vos aliments. Le sol est trop cultivé et pas assez respecté... Les produits chimiques mis dans le sol donnent aux aliments ingérés, à long terme, une mauvaise santé.

{Livre, Conversation avec Dieu, Tome 2, Neale Donald Walsch, Ed. Ariane}

Sur Terre, les eaux sont polluées, les déchets sont immergés en eaux profondes et n'attendent que de ressurgir, les centrales nucléaires sont fissurées ou le deviendront, certaines espèces végétales disparaissent peu à peu, la couche d'ozone ne protège plus rien et nous continuons avec inconscience à produire des matières polluantes non recyclables en pensant qu'un jour quelqu'un trouvera bien une solution.
{Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

En 1902, Lord Kelvin proclame son accord total avec Tesla que la préservation des ressources non renouvelables est d'une importance cruciale pour le monde.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Les Pléiadiens disent, concernant la dégradation de l'environnement, que "les choses vont devenir tellement graves que nous prédisons que certains pays en viendront à bannir l'utilisation de l'automobile".
Si les êtres humains ne respectent pas l'environnement, la Terre "déclenchera une purification qui rétablira l'équilibre encore une fois".

{Livre, Messagers de l'Aube, Barbara Marciniak, Ed. Ariane}

"L'humanité est en ce moment à la croisée des chemins. Lorsqu'elle aura compris qu'elle ne peut absolument pas vivre sans la nature, sans le monde minéral, sans le règne végétal et le règne animal, elle sera sauvée. Pour qu'elle arrive à comprendre cela, il faut qu'il arrive beaucoup d'accidents dramatiques, d'accidents d'empoisonnement de fleuves, d'accidents d'empoisonnement de l'atmosphère."
{Site Internet, http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, Notre Terre mère et la Nature}

Q- Est ce que l'amincissement de la couche d'ozone fait partie de l'établissement de la fréquence ?
R- En quellque sorte
Q- Il est le le résultat de réalités qui s'interpénètrent ?
R- Oui
Q- Est ce que vous êtes en train de dire que l'Onde est l'interpénétration de réalités ? Et que la couche d'ozone est dans l'Onde ?
R- Pas "dans". Et provoquant des actions qui affectent la troisième densité de myriades de façons, fermant ainsi le cercle.
Q- Est ce un symptôme ?
R- Oui

{Livre, Onde 1 (L'), Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}


-Cataclysme
Il y aura certainement des volcans, tremblements de terre, inondation, etc... dans l'avenir.
{Livre, Graduation des temps (La), Kryeon, Ed. Ariane}

"Soyez certains que dans l'avenir surviendront des inondations, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques... dont certains se produiront en réaction à mon propre travail..."
{Livre, Graduation des temps (La), Kryeon, Ed. Ariane}

Des tremblements de terre auront lieu même là où on ne les attend pas... Des secteurs cultivables ne le seront plus (l'inverse aussi). Ceux qui cherchent à honorer la Terre seront récompensés. Les autres... non !
De nouveaux volcans verront le jour.
De nouvelles îles apparaîtront.

{Livre, Aller au delà de l'humain, Kryeon, Ed. Ariane}

La surface terrestre s'apprête à subir de grands bouleversements de tous ordres. Les continents seront disloqués. New York sera détruite par la Terre, le feu et l'eau.
La Terre a connu plusieurs fois des catastrophes gigantesques dues à la faute des hommes, aux interventions d'êtres d'outre espace et aux lois naturelles perturbées.

{Livre, Récit d'un voyageur de l'astral, Anne Givaudan, Ed. Le Perséa}

Certains vaisseaux ont été créés par des humains pour palier à la destruction de la Terre.
{Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

D'après Albert Slosmann, en comparant les conditions des Atlantes à notre époque, on peut estimer que le cataclysme soit prévu pour 2176.
"Votre monde, tel que vous le connaissez, sera complètement transformé et vous ne le reconnaîtrez plus ! la géographie sera différente, là où il y a les terres, il y aura les mers, l'humanité telle qu'elle est en ce moment n'existera plus. Nous ne voulons pas dire, par là, que plus un seul humain n'existera ! Nous voulons dire que plus un seul être humain ne vivra comme il vit actuellement."
...
"Il est prévu pour votre monde par le Plan Divin une transformation totale avec un basculement des Pôles... S'il y a suffisamment d'hommes qui arrivent à prendre conscience de l'Amour et de la Fraternité, le Plan de Dieu sera adouci. Mais si les hommes ne veulent pas prendre conscience, le Plan de Dieu sera réalisé dans sa totalité."
...
"L'être humain subira des mutations. Ils me montrent certains organes essentiels qui diminuent, qu'on utilise moins, notamment les dents, la bouche est toute fine, les yeux sont...
Pourquoi je vois cela, je ne sais pas ?
Je vois en face de moi un homme, ses yeux sont plus grands. Il y a comme l'infini qui se reflète dedans. Le front est beaucoup plus haut et plus large, les oreilles sont toutes petites, les membres sont plus courts aussi, surtout au niveau des bras. Il n'y a aucune disproportion. Les êtres même différents me paraissent parfaits quant à la forme de leur corps."

{Site Internet, http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/}

"Dans l'état actuel des choses, si rien n'est changé très rapidement, il y aura de très grands cataclysmes sur votre planète, il y aura des parties de continents qui s'effondreront, il y aura certaines îles qui s'effondreront car cela doit être, car ce que vous vivez maintenant ne vous fait pas encore prendre conscience de vos erreurs.
{Site Internet, http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, Les évènements}

Q- Bon, Donc. Quand ils parlent de disparition d'environ 90% de la population, ce n'est pas que les gens ne vont pas survivre, qu'ils vont mourir, mais qu'ils vont se transformer. Nous allons monter d'un niveau. C'est ce que signifie toute cette affaire de lumière ?
R- Ou une autre possibilité est que les cataclysmes sur le plan physique se produiront seulement pour ceux qui resteront au 3ème niveau de densité sur Terre

{Livre, Onde 1 (L'), Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}


-Climat
La température change depuis quelques années.
{Livre, Aller au delà de l'humain, Kryeon, Ed. Ariane}

le problème anormal majeur du temps est l'effet de serre.
La Terre se refroidit lentement alors que la teneur en CO2 augmente (elle a doublé) créant un réchauffement de notre atmosphère.
Nature, 28 janvier, J.D. Kahl a écrit un article sur le manque d'indices pour le réchauffement de l'atmosphère dû à l'effet de serre au dessus de l'Océan Arctique au cours des 40 dernières années. Cela se refroidit dans les régions polaires (- 6° depuis 30 ans).
Il y a une arrivée éventuelle d'une période glaciaire.
De grands éminents météorologues et géologues prévoient que la future période glaciaire aurait lieu dans les 50 ans à venir. Dans quelques décennies, l'augmentation du froid compenserait l'augmentation de chaleur.
Il est encore plus inquiétant d'entendre l'affirmation qu'une baisse du rayonnement solaire de 1% suffirait à déclencher la prochaine période glaciaire.
La réduction du rayonnement solaire par la pollution est moins inquiétante que l'éventualité d'une gigantesque éruption volcanique qui pourrait considérablement obscurcir la lumière du soleil. Des nuages de poussière et de cendres fines peuvent demeurer des années dans la stratosphère et baisser les températures au sol de plusieurs degrés.
D'après le livre "L'aiguille de l'Apocalypse" de Moira Timm :
Rien qu'aux USA, il y a eu neuf programmes de modification du temps supportés par le gouvernement fédéral en 1975 et soixante six autres de différents organismes. Si la tendance actuelle à un temps imprévisible et froid se maintient, les pays qui en souffriront le plus seront l'Amérique du Nord, le Canada, l'Europe du nord et la Russie.
A ce qu'il parait, provoquer un type de temps quelque part n'est possible qu'en diminuant un potentiel ailleurs.
En 1973, le Honduras accusa les Etats Unis de voler sa pluie et de provoquer une grande sécheresse en détournant l'ouragan FIFI pour sauver l'industrie touristique de la Floride. Le Salvador et le Japon ont porté des accusations similaires.
Des avions ont mis fin à l'aridité de terres aux Philippines et aux Açores pour protéger les intérêts militaires des USA.
En 1982/1983, El Ninõ, dans l'Océan Pacifique a provoqué un grand bouleversement au temps. Cela a été causé par l'intervention de l'URSS dans l'ionosphère.
En 1957, le docteur Carl Gerstein fit le pronostic suivant : La hausse de la pollution, et la hausse du CO2 dans la couche supérieure de l'atmosphère, rendra la vie impossible, au cours du siècle prochain.
Tesla était capable de créer des tremblements de terre.
"L'effet de serre" n'est pas un phénomène récent. C'est un processus qui a commencé avec les premiers brûlés de l'homme préhistorique, la combustion de matières fossiles. Il augmente régulièrement depuis des siècles que l'homme brûle toute sorte de matériaux. Les changements climatiques sont apparus brutalement depuis que les soviétiques ont commencé leurs expériences ELF.

{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Il y a avènement d'une période glaciaire.
Le réchauffement global est de la désinformation.

{Livre, Livre Jaune N° 6 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Les conditions météorologiques et leurs effets sur les différentes parties du monde sont liées aux affaires humaines.
{Livre, Prophéties d'Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur}

Le tonnerre grondera par une froide nuit d'hiver (en France) et cela va durer 3 jours et 2 nuits.
Il faudra allumer des cierges bénits (ils ne s'éteindront pas).
Il y aura des orages, ouragans, séismes, raz de marée, canicules, ...

{Livre, Prophéties d'Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur}

Les glaces arctiques fondront, donnant naissance à une terre neuve non polluée. Les hommes du monde souterrain reviendront sur Terre pour gouverner.
{Livre, Jules Vernes et Arsène Lupin Tome I, Alexandra Schreyer}

"Vous vivez actuellement de grandes périodes d'orages assez conséquents. Cela fait partie de la transformation, c'est une énergie dont a besoin la planète pour pouvoir se transformer plus rapidement, pour pouvoir accoucher d'elle-même"
{Site Internet, http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, Les évènements}

A la fin du XVIIIème siècle, le comte de Saint Germain fit une prophétie météorologique qui ne vaudrait que pour la fin du XXème siècle, à l'époque où les hommes réussiraient, en polluant de plus en plus l'atmosphère et en multipliant les essais d'engins nucléaires, à perturber le ryhtme normal des saisons dans les régions tempérées :
"Le saisons changeront peu à peu, le printemps d'abord puis l'été. C'est l'arrêt graduel du temps lui-même, l'annonce de la fin d'un cycle."

{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu}

Q- Qu'est ce qui provoque les changements sur Terre ?
R- Onde électromagnétique change
Q- Pouvez vous être plus spécifique ?
R- Interruption dans surtension champ héliographique
...
Q- Qu'est ce qui cause les changements sur la Terre ?
R- Changements dus à l'onde électromagnétique
Q- Pouvez vous être plus précis ?
R- Ouverture dans mouvement ondulatoire champ héliographique
...
R- Réchauffement de la Terre.
Q- Quelle est la cause de ce réchauffement ?
R- Changements de fréquence vibratoire

{Livre, Onde 1 (L'), Laura Knight-Jadczyk, Ed. Pilule rouge}


-Solutions utilisables
Sur Terre, on a les connaissances pour procéder à l'assainissement des mers et des terres - seules quelques êtres veulent garder le secret afin d'asseoir leur pouvoir et ne la sortir qu'en dernière limite
{Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

"Il existe des technologies qui pourraient nettoyer la Terre si il en était voulu ainsi..."
{Livre, Messagers de l'Aube, Barbara Marciniak, Ed. Ariane}

Le nom scientifique du micro organisme qui dévore les déchets nucléaires est Deinococcus Radiodurans qui signifie "baie étrange qui résiste aux radiations".
Le Deinococcus peut oxyder le toluène et le dévorer.
Michael Daly et son équipe pensent rendre capable la bactérie d'avaler et d'oxyder le toluène radioactif et le trichloréthylène radioactif.

{Magazine, Vérités Santé, No 63, 29/07/2000}

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16