PROPHÉTIES

Page générée par le logiciel Nériane Gestion Documentaire conçu par GMD INGENIERIE

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16

Inversion des pôles

Selon les articles parus dans Nature et le New Scientist la dernière inversion géomagnétique a eu lieu il y a 12400 ans –au onzième millénaire avant notre ère-.
C’est dans ce millénaire que la civilisation de Tiahuanaco, dans les Andes, semble avoir été détruite.
Certains savants estiment que la prochaine inversion des pôles magnétiques terrestres aura lieu vers 2030.
"Le pôle Nord s’est déplacé de trois mètres en direction du Groenland le long du méridien de 45° de longitude Ouest entre 1900 et 1960 (...) soit six centimètres par an. Entre 1960 et 1968, cependant, le pôle s’est à nouveau déplacé de 3 m, soit 10 cm par an. Si ces deux observations sont exactes, et nous avons toutes les raisons de le penser en égard à l’éminence des savants qui les ont réalisé, alors nous aurions la preuve que la lithosphère est actuellement en mouvement, et que l’accélération de ce mouvement est de nature géométrique."

{Livre, Empreinte des dieux (L'), Graham Hancock, Ed. Pygmalion}

News.com, 21/01/2003 :
Les scientifiques danois ont découvert que des trous se formaient dans le champ magnétique de la Terre, suggérant que les pôles nord et sud s'apprêtent à inverser leur position (Atlantique Sud et Arctique)
Ce qui a le plus surpris les scientifiques est la vitesse à laquelle avance ce changement.

{Livre, Mondes en collision, Immanuel Velikowsky, Ed. Le Jardin des Livres}

La Terre a déjà changé de sens de rotation.
{Livre, Récit d'un voyageur de l'astral, Anne Givaudan, Ed. Le Perséa}

Les strates du sol témoignent de multiples renversements de polarité nord/sud de la Terre au cours de son histoire.
Polarité N/S : P 180 Kryeon, Tome 3

{Livre, Alchimie de l'esprit humain, Kryeon, Ed. Ariane}

La Terre n'a pas basculé sur son axe, seule sa polarité l'a fait.
Une très légère variation de l'axe de la Terre causerait la destruction de l'humanité.

{Livre, Graduation des temps (La), Kryeon, Ed. Ariane}

L'axe de la Terre ne changera pas. Seul le champ magnétique changera.
{Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}

Les physiciens américains Heezen et Bruce ont lancé un cri d'alarme au congrès océanique de Moscou en mai 1966. Ces savants avaient constaté par l'étude des "boussoles fossiles" du fond des mers, qu'il s'était produit jadis une inversion totale des pôles et que le magnétisme actuel était en voie de dégradation.
Selon leur calcul, dans 2000 ans, le magnétisme terrestre n'existerait plus et de longues suites de cataclysmes mettraient en péril l'évolution normale des espèces de notre globe.

{Livre, Livre du mystérieux inconnu (Le), Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu}

La diminution du champ magnétique pourrait être l'indice d'un décalage des pôles prochain.
{Livre, Secret Défense (Le), Edward Mielwik, Ed. Félix}

Kryeon terminera les alignements du champ magnétique en 2002.
2003 sera l'année du changement.
2012 sera également l'année du changement. Cela se fera en douceur. L'humanité aura l'autorisation de se diriger vers une nouvelle dimension temporelle.

{Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}

Le remaniement de la grille magnétique sera achevé fin 2002.
"La grille magnétique repolarisée de votre planète a pour but d'être le pôle émetteur de toutes les bibliothèques, la clé des onze autres bibliothèques : Les informations que votre bibliothèque contient représentent la formule géométrique manquante à la tonalité harmonique d'un champ magnétique nécessaire à la phase de croissance de toutes les planètes contenues dans la galaxie."

{Livre, Grandes Voies du Soleil (Les), Soria, Ed. Ariane}

Certains scientifiques prévoient l'apparition prochaine de l'inversion des pôles.
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

La Terre est proche d'un changement d'axe.
{Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

Le renversement des pôles, le plus grand évènement des années 2000 a commencé en 1936.
D'après Edgar Cayce, lors du basculement des pôles, au début, il y aura trois jours où le soleil sera fixe (la Terre ne sera plus en rotation).
Après le renversement des pôles, les pays à climat froid et semi tropical deviendront tropicaux.
Il y aura des vents très violents lors du prochain renversement des pôles. Il faudra s'enfuir dans les montagnes pour se protéger du vent.
Les changements prévus sont pour 36 ou 38 (en 1936, il n'y a rien eu, est ce 2036 ?)

{Livre, Prophéties d'Edgar Cayce (Les), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. Guy Trédaniel Editeur}

Ceux qui partirent à la conquête de la Lune se sont de nouveaux réunis et ont décidé de modifier l'axe de la Terre pour des raisons économiques qui les servent.
Les industriels vont acheter le Groenland...
Lors du renversement des pôles, les glaces arctiques fondront donnant une terre neuve non polluée. Les hommes du monde souterrain reviendront sur Terre pour gouverner.

{Livre, Jules Vernes et Arsène Lupin Tome I, Alexandra Schreyer}

Depuis quelques temps le champ magnétique terrestre diminue de façon progressive. Suite aux tests pratiqués sur des échantillons de noyau prélevés dans le monde entier, on sait que juste avant que les pôles magnétiques ne changent de position, le champ magnétique diminue.
{Magazine, Nexus, No 4, 09-10/1999}

Le phénomène de la précession des équinoxes indique que si le plan de notre orbite reste identique, l'axe lui, se déplace très lentement d'un peu plus de 50 secondes d'arc par années.
Ce phénomène permet de déduire que le basculement de notre globe axe sur axe a lieu tous les 12960 ans (180° de 25920 étant la durée de ce que l'on appelle la Grande Année)

{Livre, Grand Cataclysme (Le), Albert Slosman, Ed. Robert Laffont}

"Le point où le soleil se lève au moment de l'équinoxe de printemps (ou d'automne) semble se déplacer d'année en année en sens inverse sur le cercle zodiacal. Ce mouvement apparent du soleil par rapport aux étoiles fixes est appelé précession, et il détermine le long cycle mis en évidence dans les calculs astrologiques effectués d'après le système indien, lequel associe plusieurs précessions complètes en périodes plus longues. Des calculs effectués à diverses époques donnent des durées différentes de ce Grand Cycle. D'après le Dr Davidson et H. Aldersemith, le chiffre fourni par la Grande Pyramide est de 25826,54 ans."
{Livre, Géants venus du ciel (Les), Brinsley Le Poer Trench}

"La Terre a basculé plusieurs fois sur son axe de rotation. Chaque fois, le magnétisme de la planète se trouve perturbé et change de position en même temps que de polarité; mais ce changement ne se fait pas instantanément. L'ancien axe magnétique ne disparaît que progressivement, le nouvel axe magnétique s'installe de la même façon."
{Livre, Extra terrestres m'ont dit (Les), Pierre Monnet, Ed. Alain Lefeuvre}

D'après Albert Slosman, le basculement de l'axe des pôles, s'il a du avoir lieu, a commencé probablement en 1982 ou 1984.
{Magazine, Monde Inconnu (Le), No 3, 02/1980}

Hérodote relate que les prêtres égyptiens de Thèbes lui contèrent que durant les précédents millénaires, le soleil s'était levé quatre fois contrairement à son habitude, et couché deux fois là où il se lève maintenant.
{Livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu}

Après une période de transition 1987-2012 (destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires), les Gardiens du Temps Mayas considèrent le 21 décembre 2012 (solstice d'hiver) comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.
Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la Grande Transition vers ce que les Mayas appelaient "l'Âge Itza", l'âge de Lumière et de Sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité (5ème dimension). Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l'axe polaire avec le centre de notre galaxie.
Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.
Un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom "d'effet de tressaillement" (wobble effect).
A l'approche du "Point Zéro" du champ magnétique (fin 2012), on constatera un ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. Au passage du Point Zéro, 24 heures d'avant 1980 correspondront alors à 0 heures effectives. Autrement dit, le temps terrestre, le temps de troisième dimension n'existera plus !
La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est.

{Site Internet, http://www.clubic.com/forum/2012-l-39-annee-de-toutes-les-coincidences-t414499.html}

Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16